Actualités‎ > ‎

Gay Sport Med Marseille 2012

publié le 11 févr. 2012 à 17:37 par LGBT PACA
Contre les discriminations, faisons du sport ensemble !

Les FrontRunners Marseille organisent leur premier meeting d’athlétisme international avec le support de la Fédération Français d’Athlétisme. Plus d’information sur les épreuves (homologuées et non) dans le programme.

Étant donné que la FFA a signé la charte contre l’homophobie dans le sport en avril 2011, nous avons décidé d’organiser un meeting d’athlétisme avec pour slogan ‘Contre les discriminations, faisons du sport ensemble’ (slogan de la FSGL).


Le public visé est un public d’athlètes amateurs novices ou expérimentés à partir de 18 ans, sans limite d’âge, tout genre confondu. Nous visons tous les clubs, dont les clubs LGBT existants : Frontrunners Paris, Frontrunners Lyon, Frontrunners Nice, Athlétique Coeur de Fond (Paris), Chemin des Cimes (Montpellier).

Un mois avant le TIP de Paris et deux mois avant les Eurogames de Budapest, il sera un RDV incontournable pour les premières meilleures prestations de l’année!

Déjà plusieurs de meilleurs athlètes LGBT Européens ont annoncé leur participation, pour une journée de course, sauts et lancers excitante et FUN! GAYSPORTMED s’inscrit dans le cadre des perspectives pour l’EUROPRIDE 2013 (l’année quand Marseille sera aussi Capitale Européenne de la Culture!).

Organisé sur le stade René Ancelin de Luminy, le meeting dispose d’un cadre exceptionnel de verdure dans le futur 1er Parc National Périurbain en Europe.

Renseignements et inscriptions sur le site : www.gaysportmed.com