Actualités‎ > ‎

GaySportMed5

publié le 2 mars 2018 à 12:29 par LGBT PACA   [ mis à jour : 2 mars 2018 à 12:29 ]

 Frontrunners Marseille et MUST, les deux clubs sportifs LGBT de Marseille s'associent à nouveau cette année pour l'organisation de GaySportMed5.

 

Le GSM5 se tiendra du 30 mars au 2 avril 2018 (Pâques 2018)

 

Pour rappel, GaySportMed est un tournoi sportif mixte ouvert à toutes et à tous sous le slogan "Contre les discriminations, faisons du sport ensemble". Lors de sa dernière édition en 2016, ce sont près de 400 sportives et sportifs qui étaient au rendez-vous de ce beau moment sportif et convivial: un tournoi multisports comme il en existe peu à Marseille avec 7 disciplines sportives: football à 5 féminin et masculin, natation, volley-ball, badminton, tennis de table, course à pied et pétanque.

 

En alternance avec le tournoi de Tigaly (Lyon) tous les deux ans, le GSM a pour objectif la visibilité des sportifs et sportives LGBT (Lesbienne/Gay/Bi/Trans) et la lutte contre la discrimination dans le milieu sportif.

 

Nous sommes fiers-es de porter un évènement fédérateur parmi la communauté LGBT et au-delà, avec l'appui des commerces partenaires marseilais.
A notre tour d'accueillir la France et l'Europe pour un week-end sportif et festif !

 

Pour toute question concernant le tournoi, vous pouvez nous envoyer vos messages à: gsm5.groupeprojet@gmail.com

 

Sportivement,

Toute l'équipe de GSM5"